Actualités

SimSoft3D lauréat EDF Pulse 2017

Nadia Pellefigue remet prix EDF PulseLe 23 février, sous le contrôle de Franck DARTHOU, directeur EDF production hydraulique Sud-Ouest (à gauche), André JOLY et Philippe CRESPIN reçoivent des mains de  Nadia PELLEFIGUE, vice présidente région Occitanie (au centre), le prix EDF Pulse 2017 pour SimSoft3D dans la catégorie "Performance Industrielle".

"Toute l'équipe de SimSoft3D retire une grande fierté d'être lauréat de ce prix EDF Pulse en Occitanie, dans la catégorie "Performance Industrielle". Cette distinction légitime notre démarche d'innovation au service des opérateurs de l'industrie du futur, et la pertinence de nos développements d'assistants proactifs et intelligents, guidés par la voix, au service des techniciens. Je tiens à remercier tous les collaborateurs EDF en région que nous avons rencontrés pendant cette aventure, leur disponibilité prouve leur engagement dans cette démarche d'innovation.", souligne André JOLY, Directeur Général de SimSoft3D.

L'aventure continue entre EDF et SimSoft3D avec la réalisation d'un POC-DOC (projet de preuve de concept) en vue de l'intégration d'assistants virtuels proactifs guidés par la voix pour les techniciens de maintenance des sites de productions hydroélectrique en Occitanie. Affaire à suivre ...

Lien presse: communiqué de presse EDF Pulse Occitanie
Fil Twitter: fil de nouvelles twitter(c) sur #SimSoft3D